Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello à tous !!!!

 

Je vous souhaite de belles créas pour 2013, et tout ce qui vous fait envie !!!!! Réaliser vos projets et profiter de la vie !!! Tout simplement !!

Je commence l'année avec 2 petites créas, mais y en a plein d'autres en tête !!!!

DSCF6489

Sautoir avec pendentif mosaïque sur base bois. Monté sur cordon coton bleu foncé et blanc avec perles en PVC, en verre et petites spirales argent !

 

Et ensuite, une petite créa textile !!! Ne jamais rien jeter !!! Une belle chute peut être réutilisée :

DSCF6487

Chute de ma robe faite l'été dernier, un peu de couleur pour un hiver froid et gris qui se profile !!!

 

Je profite de cet article pour vous donner toutes mes idées

Au programme : 
- Plateau en mosaïque,
- Table basse, meubles à décorer
- Cadeaux passés et à venir,
- de nouvelles créas bijoux pour l'association Lety Fantaisies
- de nouvelles créas pour l'association Lety Fantaisies
- mes boîtes à bijoux,
- des sacs....
- et bien d'autres encore !!!!

Bon dimanche !!!!!

Merci de votre visite !!!

Tiph

Tag(s) : #2013 - Ouvrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :