Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'été s'ra chaud.... L'été s'ra chauud..... !!!!

Et voilà une robe en popeline avec un tissu de Camillette Créations achetée chez Ma Petite Mercerie : des petits crabes noirs et dorés (vous les trouverez en rose et en menthe ici !!

J'ai choisi une robe à jupe large, col bateau devant et col V dans le dos !

Super facile à faire, large, parfaite pour aller à la plage cet été avec les copains !!!

Pince-moi !!
Pince-moi !!
Pince-moi !!
Pince-moi !!
Pince-moi !!
Pince-moi !!
Pince-moi !!
Pince-moi !!
Pince-moi !!

Une semaine de vacances s'offre à moi, repos, finitions d'ouvrages (ma superbe table recouverte de mosaïque et pour le reste on verra !!

A bientôt !

Tiph

Tag(s) : #2015 - Ouvrages, #Couture & Cie, #Camillette Créations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :