Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !!

Après 3 semaines sans toucher à mes machines, c'est pour un super duo que je me remise au boulot !!

Alice c'est une jolie blouse proposée dans le numéro de Juillet-Août de La Maison Victor !! (A force de lire sur Le Labo d'Isa que les patrons sont trop bien et pas compliqués, je me suis dit "pourquoi pas" en voyant le magazine en rayon à Cultura!)

Et la Blouse Alice me faisait de l'oeil !!!! Une envie de blouse, de petits chemisiers, mais sans le côté strict et trop working girl qu'ils peuvent avoir !

Après mon chemisier "Maman les p'tits bateaux", c'est Alice que j'ai réalisé en taille 36, une blouse décontractée avec le Liberty Kévin fraîchement reçu de chez Motif Personnel !!

Kévin c'est un Liberty (mon premier!!!) à fond gris avec des motifs tels un ciel où on lit les étoiles et décrypte les constellations !

Doux, souple, très agréable à coudre, je suis assez satisfaite du résultat !

Je n'ai pas mis le bouton sur le col, pour garder le côté décontracté !!

Alice et Kévin au pays des merveilles, une petite blouse sympa à porter !

Alice et Kévin
Alice et Kévin
Alice et Kévin
Alice et Kévin
Alice et Kévin

J'ai reçu plein d'autres tissus (Liberty, Jersey, coton...), et je vais vite vite les utiliser avec mes derniers achats de magazines avec des patrons qui me font tous plus envie les uns que les autres !

A bientôt pour de nouvelles créas !

Tiph

Tag(s) : #2015 - Ouvrages, #Couture & Cie, #LMV-La Maison Victor
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :