Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que je vous ai présenté mon atelier fin mars, je n'ai pas chômé même si je ne vous ai rien montré !

J'ai pris le temps ce matin de prendre quelques photos ! Le soleil commence à s'installer et les balades avec Nina se font plus nombreuses et plus longues !!

Une semaine de vacances en Avril qui ne s'est pas déroulée comme prévue ! Et pour me remonter le moral, un bon craquage tissu en prévision de créations estivales !

J'ai commencé par la combi-pantalon de Camillette en taille 34 (merci à Isabelle du Labo d'Isa d'avoir donné les tailles pas notées sur les patrons)... D'habitude je coupe en taille 36. Mais ça passe !

J'ai ajouté un élastique à la ceinture pour plus de tenue. J'ai choisi le tissu "Arrows" de Michael Miller couleur midnight, un bleu nuit trouvé chez Motif Personnel !!

Préparer l'été...
Préparer l'été...
Préparer l'été...
Préparer l'été...

Y a plus qu'à attendre l'été !!! Et continuer les coutures estivales !! J'en ai d'autres à vous montrer !

A très vite !

Tiph

Tag(s) : #Couture & Cie, #2016 - Ouvrages, #Camillette Créations, #Michael Miller Fabrics
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :