Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

La semaine dernière, la mule vauclusienne comme elle se fait appeler, alias Ghisou, lance un SOS sur le forum du Point Compté à propos d'une revue. J'ai trouvé la revue et lui ai donc envoyé !

 

Pour me remercier de lui avoir rendu service, voici ce que j'ai reçu hier (ça a mis du soleil dans ma journée car le vrai ne voulait pas trop se montrer !) :

 

P7270042

 

Une belle pendouille, je vous montre le dos et ensuite on s'approchera pour voir le détail :

P7270041

 

Ghisou m'a, en quelque sorte, offert un échantillon des différents points spéciaux qui existent, parce que je n'y connais rien et ne sais pas en faire :

P7270044

 

Voici les points utilisés, mais ne me demandez pas où se trouve chacun de ces points :

- Point de tige

- Point avant

- Point de feston

- Point d'épines

- Point de plumes

- Point de poste

 

Il sent bon le lavandin ce petit coeur !! Huuum !

 

Quelques petits détails encore :

Sur le ruban du haut, un bouton, j'aime bien ce style de bouton :

P7280045

 

Et sur le bas, dans le même style, mais autres formes :

P7280047

Etoile et triangle !!

 

Encore merci Ghisou pour cette jolie pendouille !!!! Le jour où je m'essaie aux points spéciaux, tu en seras la première informée hihi !!

 

Merci de votre passage et à bientôt !

 

Tiph

Tag(s) : #Kdos reçus 2010
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :